fermer la fenetre

DÉCOUVREZ COMMENT OBTENIR UN CORPS MINCE ET TONIQUE QUAND ON A PEU DE TEMPS DEVANT SOI

La gym hypopressive est-elle importante ? (Ventre et Abdos après la Grossesse)

La gym hypopressive est-elle importante ? (Ventre et Abdos après la Grossesse, Diastasis, rééducation périnéale…)

Dans la mesure où vous souhaitez affiner votre ventre, cette technique permet d’y aller en douceur. Le fait de parvenir à un résultat de façon progressive, est souvent bien plus gratifiant, et permet indirectement de regagner un peu de confiance en soi, pour les femmes et les hommes qui pouvaient en manquer auparavant.  

De plus, de nombreux avantages, comme la rééducation et la musculation du périnée, ou le soulagement du système immunitaire en cas de prolapsus, font de cette gym hypopressive une solution adaptée à un certain nombre de situations.

A défaut d’être importante, on peut au moins la considérer comme étant efficace et utile. 

Cliquez ICI

La gym hypopressive est-elle importante

Ventre et Abdos après la Grossesse : Le moral et l’accouchement 

1) C’est un bon moyen pour renforcer la force et le contrôle de sa sexualité. Cette thématique est un pan intime de notre vie, mais dont l’importance fluctue dans notre vie au fur et à mesure que notre âge progresse. C’est en tout cas un sujet qui préoccupe beaucoup de personnes, quand bien même elles n’en parlent pas. 

2) Le moral fait aussi partie intégrante de notre vie, et, réussit à prendre une place encore plus essentielle dans celle-ci. Comment se motiver à faire une activité ludique ou professionnelle lorsque le moral n’est pas là ? C’est difficile.

La gym hypopressive peut être une bonne solution, car elle occupera votre temps et vos pensées. En effet, pour bien faire les exercices demandés par le Programme 66 Gymnastique abdominale hypopressive, une certaine intensité dans l’entrainement sera nécessaire, et en concentrant vos pensées sur votre musculation du périnée, vous devriez normalement oublier vos pensées néfastes.

Améliorer le moral est primordial pour s’activer dans la vie.  

3) Cette méthode est contre-indiquée chez les femmes enceintes ou à la suite de l’accouchement, Si vous venez d’accoucher, je vous conseille de vous orienter vers le programme seulement après votre rééducation périnéale et abdominale.

Les exercices de gym hypopressive peuvent permettre à une femme, de faire rentrer son ventre.

Les exercices de gym hypopressive peuvent permettre à une femme, de faire rentrer son ventre, grossi par les neuf mois qu’elle vient de passer avec sa progéniture dans son ventre.

Cela ne se fait évidemment pas en un jour, mais peut beaucoup aider à mincir, pour les hommes comme pour les femmes. 

La gym hypopressive est-elle importante : La malbouffe et les maux de ventre 

4) Conséquence inévitable : c’est bon pour la santé, à condition de ne pas enchaîner les pizzas, les hamburgers et autres plats non équilibrés et/ou dignes de la malbouffe (aussi nommée « junkfood » dans le jargon américain). 

La gym hypopressive aide à une meilleure santé, et cette santé nous permet d’allonger notre espérance de vie.

A l’heure où l’industrie alimentaire et cosmétique est composée d’ingrédients infimes mais toxiques, l’impact de la gym hypopressive peut sembler moindre mais il est pourtant bel et bien présent, et c’est principalement cela qui compte, il faut savoir  rester optimiste ! 

5) De plus, les maux de ventre sont souvent fréquents chez tout individu,  peu importe sa situation, sa santé, ou encore sa silhouette, cela peut tous nous atteindre à un moment donné.

La gym hypopressive est-elle importante

La bonne nouvelle, c’est que la gym hypopressive aide à réduire, voire à supprimer, cette douleur., mais elle ne fait pas que ça : constipation, digestion et ballonnements ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, vous trouverez ci-dessous encore plusieurs arguments qui prouvent que cette pratique, même si elle est encore actuellement peu réputée, a le mérite d’exister. 

6) Si la santé est importante, elle permet aussi de ne pas subir le regard déplacé d’autrui. En effet, c’est vraiment malheureux à dire (ou plutôt, à écrire) mais  une personne dont le poids excède celui considéré dans la norme, il est possible de subir une certaine discrimination, ce qui est assez tragique et dramatique psychologiquement parlant, d’autant plus que cette prise de poids est rarement-pour ne pas dire jamais-facile à vivre.

La gym hypopressive permet d’affiner sa silhouette et d’être donc plus en cohérence avec la norme. Il est cependant important de noter qu’une personne physiquement en décalage avec les spécificités normalement acceptées par la société ne mérite absolument pas un traitement malveillant de la part de ceux qu’elle a l’occasion de croiser. 

Il n’est donc pas question ici de justifier une quelconque discrimination à l’encontre de certaines personnes, mais uniquement d’expliquer que si un individu souhaite régler un problème de poids-si elle en a la possibilité-la gym hypopressive peut lui être utile.

La gym hypopressive est-elle importante : Respiration, ventre affiné et Diastasis 

7) La base de la gym hypopressive, c’est la respiration. Cette respiration peut s’apparenter à de la méditation et à de la relaxation, procurant un intense bien-être. A l’époque où nous sommes, entre les factures à payer, les conflits familiaux ou professionnels, et les autres problèmes du quotidien, prendre un temps pour soi permet de s’alléger l’esprit pour repartir de façon sereine.  

8) Pour perdre du ventre, l’approche de la  gym hypopressive est vraiment essentielle pour votre santé et votre bien-être quotidien, mais par contre, elle se révélera peu efficace si vous ne la pratiquez pas régulièrement ou si vous ne  faites constamment qu’un seul type d’exercice.

La gym hypopressive est-elle importante

Ventre affiné

Faire un seul et unique exercice de gym, cela représente en fait un minimum, c’est la « base » pour réussir à mincir un peu, mais dans l’idéal, mieux vaut pratiquer tous ceux proposés dans le Programme 66, et c’est là où vous atteindrez le summum du potentiel de cette pratique-par ailleurs acceptée et pratiquée par de nombreux kinésithérapeutes.

9) Ventre et Abdos après la Grossesse : Encore une fois, à la suite de l’accouchement, un diastasis peut se créer (il s’agit en fait d’un écart entre la gauche et la droite d’un muscle abdominal : la gym hypopressive contribue à résoudre ce souci, mais peut aussi améliorer votre tonus global.

En conclusion, la gym hypopressive est une solution qu’il convient de connaître grâce à ses très nombreux avantages, et c’est cela qui la rend si importante.

Cliquez ICI

 

Aucune Réponse

Laissez un commentaire

Mentions légales
%d blogueurs aiment cette page :