fermer la fenetre

DÉCOUVREZ COMMENT OBTENIR UN CORPS MINCE ET TONIQUE QUAND ON A PEU DE TEMPS DEVANT SOI

Comment muscler ses fesses et mincir

comment muscler ses fesses

Comment muscler ses FESSES

Dans cet article je vous explique comment muscler vos fesses avec un exercice que vous pratiquez tous les jours dans votre quotidien.

Pour muscler la partie postérieure des cuisses et des fessiers, il existe un exercice parfait, c’est le soulevé de terre.

Le soulevé de terre, mouvement de pousser-tirer

  • C’est un mouvement que l’on fait tous les jours ! Ramasser un objet à terre, mettre son pantalon, prendre son enfant dans les bras… Une bonne technique et des muscles forts (le dos principalement) sont nécessaires dans notre quotidien. Cet exercice permettra de renforcer les ischio-jambiers, les fessiers et les lombaires.
  • C’est un exercice parfait pour avoir de belles fesses !

comment muscler ses fesses

Pour apprendre ce mouvement rien de tel que de poser un objet (barre, ballon, bouteille d’eau…)  sur un banc à hauteur niveau des genoux, de l’attraper et de se redresser.

  • Debout, pieds écartés de la largeur des épaules, inclinez le buste, fléchissez légèrement les jambes et attrapez l’objet (ex : la barre). Vous voilà en position de départ.
  • En position de départ, les fesses sont tirées vers l’arrière, les jambes légèrement pliées. Le dos est plat, très légèrement cambré et les omoplates serrées l’une vers l’autre. Tirez les épaules vers l’arrière et le bas. La poitrine est haute, tête relevée. Le ventre est rentré. L’objet est collé aux jambes !
  • Prenez une grande inspiration, poussez avec les jambes et tirez avec le dos simultanément pour vous redresser. Gardez constamment l’objet en contact avec le corps.
  • Reposez la barre en conservant la même technique.

Attention :

  • Ne jamais arrondir le dos ! Ne relâchez pas vos épaules.
  • La poussée des jambes et le redressement du dos se font en même temps. Ne pas tendre les jambes, puis après le buste.

Dans le programme 66,  des programmes de sport en vidéo, vous retrouverez souvent cet exercice présenté avec différents matériels (la barre, l’haltère ou l’élastique).

Le soulevé de terre est un exercice que vous devez absolument intégrer dans votre programme pour avoir de belles fesses.

Pour perdre le gras souvent présent au centre des fessiers ainsi que dans sa partie basse, vous devrez appliquer des stratégies d’entrainement très spécifiques.

Je vous invite à les découvrir dans une de mes formations. Je vous explique comment pratiquer de façon efficace une activité physique quand on a peu de temps devant soi.

C’est une formation gratuite. Pour y accéder c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le lien situé sous la vidéo, puis de me laisser une adresse email pour recevoir votre lien d’accès et vos identifiants au site privé. 

comment muscler ses fessesSur ce site privé, je vous donnerai également accès à une séance d’entrainement dont les objectifs sont de vous faire perdre du poids, de dessiner vos muscles et de renforcer efficacement votre sangle abdominale, le tout en moins de 30 minutes.

Vous appliquerez dans cette séance le secret des 85% pour perdre de la graisse, améliorer sa santé et être en forme.

Passez à l’action, dites-moi simplement à quelle adresse email je dois vous envoyer votre lien d’accès au site privé.

Je vous retrouve en vidéo, dès que vous avez cliqué sur le lien sous la vidéo et rempli le formulaire. A tout de suite !

Fabien.

Laissez un commentaire

Mentions légales
%d blogueurs aiment cette page :