fermer la fenetre

DÉCOUVREZ COMMENT OBTENIR UN CORPS MINCE ET TONIQUE QUAND ON A PEU DE TEMPS DEVANT SOI

Comment maigrir vite sans perdre votre poitrine ?

Comment maigrir vite sans perdre de la poitrine ?

Les seins sont constitués en grande partie de tissus graisseux. Si vous perdez du poids rapidement ou si vous descendez en dessous de votre poids de forme, vous perdrez de la POITRINE !

La seule solution consiste donc à ne surtout pas faire un régime (maigrir trop vite), mais à apprendre à manger équilibré. Il faut perdre du poids lentement sans vouloir en perdre toujours plus !

Muscler la poitrine ne servira à rien, car les muscles pectoraux n’ont aucune action dans le soutien de la poitrine et ne la rendra pas plus ferme. L’exercice qui consiste donc (comme je le vois souvent) à joindre les mains au niveau de la poitrine, coude à l’extérieur et à presser les paumes de mains l’une contre l’autre, n’est d’aucune efficacité pour raffermir les seins. C’est par contre un bon exercice pour muscler les pectoraux à la maison. Facile à réaliser et pas besoin de matériel !

Pour mettre en valeur sa poitrine, il faut redresser et tonifier la posture en travaillant les muscles du dos ainsi que les pectoraux. Ces exercices n’auront qu’un seul objectif : ouvrir la cage thoracique.

Voici une séance que vous pouvez réaliser 2 fois par semaine.

L’Oiseau

maigrir vite

Prenez 2 haltères ou 2 bouteilles d’eau. Penchez-vous bien en avant, le poids du corps sur les cuisses. Commencez à resserrer les omoplates (muscles au milieu du dos) et tirez les coudes sur les cotés ainsi que vers le haut.

Écarté avec haltères

maigrir vite

Un haltère ou une bouteille d’eau dans chaque main, écartez les bras sur les côtés (bras un peu fléchis) et revenez en position initiale. Cherchez à étirer la poitrine. Vous pouvez réaliser cet exercice sur un ballon de gymnastique ou sur un step pour un étirement plus important.

Rowing

maigrir vite

Passer un élastique sous les pieds et tenir les extrémités dans chaque main. Resserrez les omoplates et tirez les coudes vers l’arrière. Collez les coudes contre le corps. Pensez à bien ouvrir la poitrine !

Réalisez ces 3 exercices, puis reposez vous 2 minutes. Répétez 2 à 5 fois l’enchainement.

Des longues séries vous aideront peut-être à brûler des calories, mais ne seront pas très efficaces pour tonifier le dos et gagner en force. Je le répète dans tous mes articles : une femme ne prend pas de volume. Donc n’ayez pas peur de travailler dur. 8 à 12 répétitions seront parfaites.

Conseils : Porter un soutien-gorge bien ajusté à vos seins lors de la pratique sportive. Eviter le tabac et le soleil qui abîment la peau.

maigrir vite

Laissez un commentaire

Mentions légales
%d blogueurs aiment cette page :