fermer la fenetre

DÉCOUVREZ COMMENT OBTENIR UN CORPS MINCE ET TONIQUE QUAND ON A PEU DE TEMPS DEVANT SOI

Vacances au ski : Soyez aussi affûté que vos skis

Le meilleur moyen de gâcher ses vacances au ski, c’est de ne pas avoir la force de skier toute une journée, d’être courbaturé dès le premier jour et pire de se blesser.

vacances au skiSi vous voulez affronter la neige dans de bonnes conditions, prendre plaisir sur vos skis et vous élancer sur les pistes en toute sécurité, un seul moyen se préparer physiquement.

Pour cela, vous devez travailler la force, l’endurance musculaire, l’équilibre et la coordination.

Il faut muscler ses jambes pour avoir des cuisses solides.

Le haut du corps doit être en relation avec vos jambes. Un bon gainage est donc important.

Vos jambes doivent être fortes et endurantes pour supporter de longues descentes et la journée de ski. Vous devez être capable de maintenir des efforts soutenus.

Le haut du corps ne doit pas être oublié car les bras participent à l’équilibre et à la stabilité de l’ensemble du corps.  Si vous faites du ski de fond, tout se fait dans la poussée. Vous avez besoin aussi de muscles forts pour vous redresser quand vous tombez dans la neige.

Soyez aussi affuté que vos skis, préparez-vous maintenant à rentabiliser votre forfait ! En cliquant sur le lien ci-dessous.

vacances au ski

Les conseils que je vous donne vous permettront de vous préparer physiquement en développant une bonne condition physique pour éviter les blessures, prendre du plaisir sur vos skis et augmenter vos performances. 

Chaussez vos baskets avant vos chaussures de ski.

Je vous retrouve, en vidéo, dès que vous avez cliqué sur le lien. A tout de suite !

vacances au ski

Aucune Réponse

Laissez un commentaire

Mentions légales
%d blogueurs aiment cette page :