fermer la fenetre

DÉCOUVREZ COMMENT OBTENIR UN CORPS MINCE ET TONIQUE QUAND ON A PEU DE TEMPS DEVANT SOI

Cours de fitness avec élastique

cours de fitness

Cours de fitness avec élastique

Dans cet article je vous explique comment se remettre au sport en douceur sans se déplacer de chez soi.

Si votre corps manque de fermeté notamment au niveau des cuisses, des fesses et des bras, sachez que l’élastique est un très bon outil d’entrainement pour débuter un programme de remise en forme.

Vous retirerez de nombreux avantages d’un entrainement avec élastique.

  • Mince et tonique :

Vous renforcerez votre corps en douceur en gagnant une musculature féminine et harmonieuse : des fesses galbées, des bras toniques et un ventre plat.

Le renforcement musculaire vous tonifie et vous permet surtout de perdre du poids, du tissu graisseux pour être exact.

Un entrainement intelligent et bien organisé vous permettra de brûler des calories, pendant la séance et entre les séances.

On donne du tonus aux muscles et on s’affine en même temps !

cours de fitness

  • Efficacité :

La « tension continue » est un des gros avantages de l’élastique. Pendant l’exercice, vous ressentez le muscle travaillé du début à la fin du mouvement. Vous corrigez donc très vite votre technique pour rechercher une bonne sensation sur un muscle précis.

Le soulevé de terre est un exercice de mon programme en vidéo, le Programme 66 « Fesses fermes, bras toniques et ventre plat ». C’est un exercice où vous ressentez vraiment les fessiers et l’arrière des cuisses travaillés puisque la tension est permanente.

C’est vraiment un très bon exercice pour galber les jambes.

L’élastique est d’une très grande efficacité sur le renforcement du corps.

Petite astuce : Commencez avec un élastique de faible résistance. Dès que les exercices deviennent faciles, doublez-le ou choisissez un élastique plus résistant.

  • Facile, simple et adapté à tous :

Simple d’utilisation et facile à transporter, un élastique ne prend pas plus de place qu’une trousse d’écolier (donc pas d’excuses, même en vacances vous pouvez l’utiliser !).

Petite astuce : Pour entretenir mes élastiques, je les talque après chaque séance. Cela me permet de les garder plus longtemps.

Quel que soit votre âge ou votre niveau sportif, un programme de remise en forme avec élastique s’adresse à tous. Si vous êtes une personne sédentaire, n’ayant jamais pratiqué de sport, l’élastique vous permettra de commencer une activité physique en douceur.

Si vous voulez raffermir toute les parties de votre corps, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir le Programme 66 « Fesses fermes, bras toniques et ventre plat » ; C’est un programme de remise en forme avec élastique en vidéo spécifique aux zones rebelles : les fesses, les triceps et les abdominaux.

C’est un programme complet pour obtenir de  belles fesses fermes et rebondies, des bras toniques et dessinés, une belle taille et un ventre plat.

Cliquez sur le lien ci-dessous et je vous dis à tout de suite.

Fabien.

cours de fitness

Laissez un commentaire

Mentions légales
%d blogueurs aiment cette page :