Affiner ses bras – Programme 66
Dans cet article je vais vous donner des astuces et des exercices pour affiner ses bras sans se déplacer de chez soi et avec un outil très efficace.
Un manque d’activité physique au niveau des bras risque de les rendre flasques et grassouillets.
Les graisses adorent se loger à l’arrière du bras si on ne l’active pas.
Que faire ???
La solution est de pratiquer une activité physique pour perdre du poids si vous en avez à perdre et/ou de renforcer ses bras pour leur donner un beau galbe.
Pour perdre du poids, je vous invite à cliquer ICI pour découvrir comment perdre du poids efficacement en appliquant le secret des 85% pour perdre de la graisse.
C’est une formation gratuite. Pour y accéder c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le lien, puis de me laisser une adresse email. Vous recevrez votre lien d’accès et vos identifiants au site privé par email.
Pour avoir des bras sexy et galbés, voici 4 exercices :
Dans la vie courante, les muscles des bras, le biceps et le triceps, ne travaillent jamais seuls. Ils accompagnent et secondent la poitrine, le dos et les épaules. C’est la raison pour laquelle nous travaillerons également tous les muscles du haut du corps. En activant plus de muscles, nous brûlerons beaucoup plus de calories pendant et après la séance.
Développé triceps debout :
Debout, passez la bande élastique dans le dos sous les aisselles. Attrapez le bout des élastiques le plus près possible de la poitrine. Les coudes sont vers le bas, les bras près du corps. Tendez les bras vers l’avant et revenez en position initiale.
C’est un exercice complet qui cible les triceps, les épaules et la poitrine.
Tirage horizontal :
Assis, jambes fléchies écartées largeur des hanches, enroulez l’élastique autour des pieds et attrapez un bout dans chaque main. Dos droit.
Contractez le dos en rapprochant les omoplates et tirez les coudes vers l’arrière.
C’est un très bon exercice de base pour les biceps
Flexion de bras :
- Enroulez le milieu de l’élastique autour du pied droit et attrapez les bouts en prise marteau.
- Debout, le pied gauche devant, poitrine haute et épaules basses.
- Fléchissez les bras en montant les poings vers les épaules. Dirigez progressivement les paumes des mains faces au corps. Les coudes restent collés au corps.
- Revenez lentement en position initiale.
C’est un exercice très efficace.
Extension triceps debout :
- Enroulez le milieu de l’élastique autour d’un pied droit et attrapez les bouts derrière la tête.
- Debout, le pied gauche devant. Les coudes et les petits doigts sont dirigés vers le haut.
- Tendez les bras vers le plafond et revenez en position initiale.
C’est un très bon exercice pour cibler l’arrière du triceps.
Réalisez 2 à 3 séries d’échauffement puis 4 séries effectives de 15 à 20 répétitions pour chaque exercice.
Vous retrouverez ces 4 exercices dans un de mes programmes d’entrainement en vidéo, le Programme 66 « Fesses fermes, bras toniques et ventre plat ».
Dans ce programme, j’utilise un élastique pour mettre suffisamment le muscle en tension afin d’obtenir de meilleurs résultats.
Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir le Programme 66 « Fesses fermes, bras toniques et ventre plat » ; un programme de sport en vidéo pour cibler les zones rebelles : les fesses, les triceps et les abdominaux.
Vous connaissez maintenant les exercices à pratiquer pour affiner et dessiner vos bras. Vous reporterez vos t-shirts préférés.
Je vous dis à bientôt !
Fabien.
Laissez un commentaire