Fabien

Fabien programme 66Je m’appelle Fabien, j’ai effectué la plus grande partie de mes études en Belgique (Liège) dans les domaines du sport et de la Psychomotricité. Depuis maintenant plus de 10 ans, je travaille en tant que préparateur physique et entraineur personnel.

Je suis un passionné de l’entrainement physique (mais ça je crois que vous le savez). J’adore m’entrainer en musculation et me défouler sur un sac de frappe.

Il y a quelques années, j’ai découvert que je pouvais communiquer davantage avec mes clients en leur apportant directement des conseils et des programmes d’entrainement grâce à INTERNET.

J‘ai donc décidé de me former à l’univers du « Web ». Mon objectif est de mettre en place des programmes d’entrainement avec une qualité de prestations identiques à celles que je propose à mes clients en entrainement personnel. Tout n’a pas été facile à mettre en place entre des vidéos ratées, des bugs à répétition sur internet et des luttes acharnées avec mon ordinateur… le premier programme d’entrainement 2.0 est créé : « le programme 66 » (je vous en parle ci-dessous).

Le blogging est surtout pour moi un outil et non une fin en soi. Simplicité et efficacité en sont les fils conducteurs.

A par le sport et la toile, j’aime les bons plats, le vin et les films d’action…

Programme 66

Ce blog s’adresse à tous ceux qui veulent un programme de sport innovantsimple à mettre en place, rapide à réaliser et efficace en termes de résultat.

Son objectif est de développer la condition physique (forme, santé, performance) et changer l’esthétisme du corps.

Le programme 66 comprend en réalité plusieurs programmes d’entrainement. Le programme 66 Athlétique en est le premier. Je teste beaucoup de choses et je fais parfois des erreurs. Mais mon objectif est de mettre en place des programmes d’entrainement efficaces dans un lieu d’échange (de partage) et dans un univers motivant.

Si vous avez des suggestions, des idées pouvant améliorer ces objectifs, n’hésitez surtout pas m’en faire part.

Si vous avez envie de rejoindre la communauté du programme 66, vous pouvez me trouver sur You Tube, Google +, twitter et bien sûr Facebook.

Fabien programme 66